Le département des services de marketing

Le département des services de marketing - Daniel Mitchell

Notre compagnie a un très grand département de marketing et de ventes. Ceci inclut, mais ne se limite pas au marketing web, aux ventes directes, à la publicité en ligne en écrivant et en publiant des articles, et les quelques fois que le département monte une publicité pour la télévision. C’est rare que nous ayons quoi que ce soit qui sorte d’un de ces cadres, et je trouve que ce serait plaisant de tenter de s’aventurer dans un nouveau domaine.

Alors, lorsqu’il y a eu une exposition pour les différentes compagnies qui œuvrent dans le même domaine que nous, j’ai choisi de tenter notre chance dans ce type d’événement pour voir quels genres de résultats en découleraient. Ce serait intéressant de savoir si une autre forme de marketing pouvait nous être bénéfique. Si oui, il y aurait plusieurs nouveaux postes qui pourraient être comblés, et ainsi avoir la chance d’ouvrir d’autres marchés pour attirer plus de clientèle.

Ce serait bien de pouvoir développer la compagnie pour avoir une nouvelle succursale ailleurs. Je voudrais être la personne choisie pour aller établir la branche qui pourrait accueillir beaucoup de talent que nous n’avons pas encore sous notre toit, car nous n’avons pas encore considéré cette partie de notre domaine. Je crois que travailler dans une entreprise, signifie vouloir l’aider à s’agrandir et trouver de nouveaux produits et services à vendre et à offrir. Je rêve de voir notre logo un peu partout, et qu’il soit reconnu par tous, comme ceux du « McDonald’s » et de, « Apple », entre autres. Je désire recevoir une promotion bientôt, et je crois que ce serait bien de participer dans une exposition dans le genre d’un Trade Show. Celui qui va arriver sous peu sera celui qui va m’ouvrir une jolie petite porte pour dénicher de nouvelles opportunités. Je ne veux pas les rater !

Alors, j’ai assemblé une équipe pour nous mettre à l’œuvre et commencer à préparer les documents que nous allons distribuer, ainsi que les informations que nous recevrons de la part des autres participants à l’exposition. Ce sera très intéressant de voir ce que tous et chacun a à offrir. Mais, j’y serai de prime abord pour nous, pour que notre nom soit de plus en plus connu. De cette manière, nous pourrons aller de l’avant et foncer dans l’avenir, au lieu de se laisser bercer doucement par les vagues du courant qui nous transporte.